5171c29cfc91.jpg

Au cours des deux dernières années, il y a eu une inondation de pilules, de boissons et de gadgets promettant d'aider les personnes à la diète à perdre du poids sans presque aucun effort réel de leur part. Alors que certains de ces produits sont simplement surestimés, d'autres n'offrent tout simplement pas de véritable avantage de perte de poids.

Les suppléments de perte de poids sont généralement destinés à aider les personnes à la diète à perdre du poids efficacement grâce à l'un des nombreux mécanismes. Certains de ces produits incluent le coupe-faim, les boosters de métabolisme et les brûleurs de graisse. Ils travaillent tous de différentes façons pour atteindre leur effet de perte de poids.

Bien que ces suppléments gagnent en popularité et deviennent plus attrayants, il existe des preuves de plus en plus nombreuses que certains sont plus sûrs et plus efficaces que d'autres. Cela a dans une certaine mesure suscité des inquiétudes quant à l'efficacité réelle et à la sécurité des brûleurs de graisses en particulier.

Tout d'abord, il est important d'indiquer ici que les brûleurs de graisse fonctionnent et sont des suppléments de perte de poids efficaces. Bien qu'il y ait eu beaucoup de débats sur leur efficacité globale, plusieurs études ont montré à maintes reprises que ces suppléments de perte de poids produisent de bons résultats.

Il faut aussi dire que certains suppléments de combustion des graisses ont des effets secondaires indésirables. Ces effets secondaires indésirables et aussi beaucoup de fausses déclarations par de nombreux spécialistes du marketing de ces suppléments ont fait de la FDA pour renforcer sa sensibilisation à la sécurité des consommateurs. Outre la question de la sécurité de ces suppléments, l'efficacité de beaucoup d'entre eux est devenue discutable car le marché est aujourd'hui proliféré avec des marques de brûleur de graisse de qualité inférieure mais coûteuses et inefficaces.

Cependant, une partie de l'inefficacité présumée des brûleurs de graisses par une majorité de consommateurs peut être effectivement portée à la fois par les consommateurs eux-mêmes et par certains fabricants de ces suppléments.

Sur une note assez sérieuse, il y a cette croyance générale par beaucoup de chercheurs de perte de poids que les compléments alimentaires, y compris les brûleurs de graisse sont des «pilules magiques» qu'ils apparaissent et ensuite regarder leur excès de graisse corporelle tomber sans qu'ils fassent tout autre effort concerté vers la réalisation leurs objectifs de perte de poids.

Il est donc important de comprendre que les médicaments de perte de poids brûler les graisses sont essentiellement conçus pour forcer les cellules du corps à libérer leur contenu de graisse stockée dans la circulation sanguine pour être utilisé comme carburant énergétique à travers le processus de lipolyse. Le carburant libéré doit être utilisé par le corps afin de faciliter la libération des graisses stockées.

Le concept de développement des brûleurs de graisse est tel que, comme ils stimulent les récepteurs du système nerveux central et du système nerveux sympathique pour stimuler le métabolisme du corps et augmenter les niveaux d'énergie globaux, les personnes à la diète utilisant ces suppléments sont censés exploiter cette énergie. intensité et la durée de leurs exercices au lieu de compter uniquement sur l'effet de la combustion des graisses du brûleur de graisse seul.

L'utilisation d'un brûleur de graisse avec l'exercice physique régulier aide à faire la perte de poids plus rapidement que normalement si l'un de ces processus étaient effectués séparément.

Jusqu'à ce qu'il y ait une bonne compréhension de la physiologie humaine et comment le corps traite et stocke les graisses comme source d'énergie et aussi exactement comment fonctionnent les brûleurs de graisse, il y a forcément beaucoup de scepticisme quant à l'efficacité réelle de ces suppléments de perte de poids. .

La encore, beaucoup de fabricants sont également coupables et contribuent à ce scepticisme croissant. Une raison majeure est le fait que les suppléments en général, y compris les suppléments de combustion des graisses ne sont pas tenus de passer par une analyse clinique rigoureuse et processus d'approbation pour une efficacité prouvée avant d'être mis sur le marché.

Cette situation a inondé le marché de suppléments de perte de poids de qualité inférieure dont les ingrédients actifs et le contenu général ne correspondent pas aux dosages thérapeutiques des ingrédients figurant sur les étiquettes des produits.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles beaucoup de gens pensent que les brûleurs de graisse ne sont pas sûrs et efficaces pour aider les gens à perdre du poids. Cependant, il reste qu'il existe beaucoup de suppléments de perte de poids de qualité dans la production aujourd'hui et qui ont prouvé au-delà de tout doute raisonnable qu'ils sont vraiment efficaces et sans danger pour une utilisation comme suppléments de perte de poids.

Par exemple, il existe des preuves indéniables que les ingrédients actifs utilisés dans la production du brûleur de graisse appelé PhenQ (également connu sous le nom Phentemine) sont de haute qualité et qu'il est sûr et efficace pour brûler l'excès de graisse corporelle. En fait, les ingrédients actifs dans PhenQ en font l'un des brûleurs de graisse les plus puissants disponibles aujourd'hui.